Thin as the air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thin as the air

Forum d'entraide pour les personnes atteintes de troubles du comportement alimentaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosso
nouveau
nouveau
Rosso


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:25

Bonjour ! Ou bonsoir, tout dépend.

J'ai trouvé ce forum sur un moteur de recherche et je le trouve sympa donc voila, je m'inscrit =).

Quelques mots sur moi.. J'ai 19 ans, je vis en Bretagne, je fais des études de droit. Rosso ce n'est bien sûr pas mon prénom, ni un pseudo que j'utilise d'ailleurs. Je préfère que personne dans mon entourage ne puisse me trouver ici ^^".

Je suis anorexique (anorexie restrictive) depuis mes 16 - 17 ans, plus ou moins à la suite d'une agression sexuelle (en fait c'est une histoire un peu compliquée).

Je mesure 1m69 et pèse exactement 50,9 kgs.

Il y a un mois j'ai tout bêtement arrêté de manger, à part quelques légumes et parfois quelque chose de plus calorique pour changer. Je ne sais pas du tout comment est venu le déclic, comme j'ai replongé là dedans.
Avant ça, j'ai eu une période plus ou moins calme les cinq ou six derniers mois, où je suis remontée jusqu'à presque 60kgs (moins point de départ, il y a un peu plus d'un mois maintenant je pense).
Il y a plus longtemps encore, j'ai eu une très sale période suite à ma troisième agression (je suis une fille tellement chanceuse, quelle ironie) et je suis descendue à 43kgs. Ma famille (j'étais mineure) m'a privé du peu de loisir que j'avais encore (ma musique, mes livres, mon ordinateur, ma console) et on m'a annoncé que je pourrais récupérer ça ou que j'aurais le droit à des sorties quand j'aurais à nouveau passé la barre des 50kgs. Ca explique la reprise qui a suivit.
Encore avant, rien de particulier. J'ai toujours été mince, mais je sortais avec une anorexique qui est allée plusieurs fois à l'hosto (pendant notre relation) et ça a été mon premier contact avec cette maladie, qui me fascinait à l'époque. Je me mutilais, j'abusais de trucs comme l'alcool, le shit, les médocs, et l'anorexie a commencé à ce moment-là comme un moyen supplémentaire de me faire du mal (et d'accompagner celle que j'aimais dans ce qu'elle vivait - j'ai toujours eu une notion de l'amour très fusionnelle xD).

Mes habitudes alimentaires n'ont rien d'extraordinaires : je me lève le matin avec un café, je mange une petite soupe le soir ou parfois quelque chose de solide (j'essaye de garder un régime un peu équilibrer pour ne pas trop avoir de carences).
Je bois beaucoup de thé vert et de sirop 0% très très dilués avec de l'eau pour avoir le moins de calories possible.
Je fais beaucoup de sport et j'attends avec impatience les moments de la journée où j'ai des vertiges, je trouve ça grisant. Quand je n'en ai pas je bois du café jusqu'à me sentir mal, je m'automutile, ou je vais faire du sport, c'est selon.

Voila ! Bon c'est un peu glauque tout ça, désolée, mais vous savez ce que c'est.
A part certaines mauvaises passes où la maladie prend le dessus, je suis une fille enjouée, dynamique et plutôt optimiste. Je suis exigeante avec moi-même, j'ai beaucoup d'ambition et je suis une bosseuse (sinon je ne serais pas en droit j'imagine xD).
Bon et puis il y a le côté plus glauque de ma personnalité, quand je caresse mes os et que ça me fascine, quand je cherche à tout prix l'évanouissement ou au minimum les vertiges, parfois je met même de la bouffe à brûler dans la cheminée. Je me dis que je dois vraiment être dingue et pas facile à côtoyer dans ces moments-là.. mais.. je serais souvent comme ça à priori vu que c'est tout de même le sujet du forum.

Sur ce... Je vais m'arrêter là, je suis bavarde ! Bravo à ceux / celles qui auront tout lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zindyenne
membre actif
membre actif
zindyenne


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:22

bienvenue à toi rosso!!!! je t'envie pour les os j'aimerai tellement caresser les miens mais malheureusement ils sont couverts par une ééééppppaaaaiiisssssse couche de graisse Sad
pour la bouffe que tu brûles ben pourquoi pas je ne trouve pas ça fou c'est mieux que de l'avoir dans le bidou! fais tout de même attention à ta santé
courage ma belle! Ma présentation Bearki12
Revenir en haut Aller en bas
Anabiose
modérateur
modérateur
Anabiose


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:15

Bienvenue Rosso!
J'espère que ce forum pourra t'apporter ce que tu souhaites.
Au plaisir de te relire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anabiose.cowblog.fr
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum Rosso,
j'adore les membres expansifs comme toi. J'aime que l'on puisse échanger nos expériences et c'est pour cela que j'ai créer thin as the air.
Merci de tes contributions et j'espère que le forum répondra à tes attentes !
BlackPearl, fondatrice et admin
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
zindyenne
membre actif
membre actif
zindyenne


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:12

comment tu vas rosso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Salsa ...
» ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thin as the air :: Accueil et vie du forum :: présentations-
Sauter vers: