Thin as the air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thin as the air

Forum d'entraide pour les personnes atteintes de troubles du comportement alimentaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation Salsa ...

Aller en bas 
+3
Beltana
pluckie
salsa
7 participants
AuteurMessage
salsa
Petite bavarde
Petite bavarde



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:34

Coucou, alors voilà je me lance dans ma description ... J'ai 22 ans et je vis actuellement à Strasbourg.

Depuis l'âge de 14ans je suis obsédée par mon poids, suivant les périodes, soit j'ai besoin de contrôler toutes les calories que j'ingurgite soit je me goinffre de tout et nimporte quoi puis me fait vomir !!!
Ca fait deux mois que j'essayait de retrouver une alimentation équilibrée car j'ai appris que j'attendais un bébé mais hélas je suis entrain de faire une fausse couche et je sent déjà mon besoin de tout contrôler qui revient au galop avec la grande tristesse qui m'envahit ... Je ressent à nouveau ce besoin de perdre à tout prix du poids mais j'ai peur de retomber dans cette spirale que je connais que trop bien ...

J'attends de ce forum un lieu de partage de nos tranches de vie qui à la base sont des souffrances ....
Revenir en haut Aller en bas
pluckie
membre actif
membre actif
pluckie


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : perdue :(
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:58

salut salut et bienveue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beltana
membre actif
membre actif
Beltana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:44

coucou, et bienvenue!!!!!!!!
En ce moment, ya pas trop trop de monde, mais je suis sure que tu trouveras quand meme tout le soutien que tu souhaites!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

Bienvenue parmis nous!

J'espere que ce forum pourra t'aider Wink bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anabiose
modérateur
modérateur
Anabiose


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:10

Bienvenue Salsa!
N'hésite pas à poster, à nous parler de tout ce dont tu as envie. Nous te soutiendrons dans l'épreuve que tu traverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anabiose.cowblog.fr
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:22

Excuse moi de t'accueillir si tard salsa mais j'ai des petits soucis pour me connecter au net en ce moment.
Mais mieux vaut tard que jamais aussi je te souhaite la bienvenue parmis nous !
J'espère que ce forum t'aidera un maximum et que tu y trouveras tout ce que tu es venue y chercher
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter Anabiose ou moi même

BlackPearl
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:02

Bienvenue avec beaucoup de retard (les cours me bouffent tout mon temps ...), ton histoire est un peu comme les notres... singulières et tellement proche! J'espère que tu trouveras ici du soutient!
Revenir en haut Aller en bas
zindyenne
membre actif
membre actif
zindyenne


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:37

salut les copines!!!!! comme on se retrouve! Very Happy bienvenue à toi salsa j'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois qu'on s'est parlées sur msn gros bisous à toi,à pluckie et beltana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Salsa ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salsa ...   Présentation Salsa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Salsa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thin as the air :: Accueil et vie du forum :: présentations-
Sauter vers: