Thin as the air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thin as the air

Forum d'entraide pour les personnes atteintes de troubles du comportement alimentaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BlackPearl [fondatrice et administratrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

BlackPearl [fondatrice et administratrice] Empty
MessageSujet: BlackPearl [fondatrice et administratrice]   BlackPearl [fondatrice et administratrice] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

Bonjour à toutes et à tous !

J'inaugure la (longue je l'espère), série des présentations !

Je m'appelle Z., je suis une petite bas-normande (calvados) qui pour ses études a émigré à Montpellier (enfin juste à coté !). Je suis née le 2 juin 1988 et j'ai donc actuellement 18 ans ! j'ai un fantastique petit ami depuis septembre dernier. Mais j'aurais sans doute l'occasion de vous re-parler de lui plus tard !

J'ai des problèmes avec la nourritures plus ou moins depuis toujours. J'avais un "terrain" comme on dit. Mais à 14 ans, à 6 mois d'interval, j'ai été violé et j'ai subi des attouchements sexuels. Cela a été le révélateur de mes TCA. Suite à ces évènements j'ai enchainé les périodes d'anorexie et de BNV (boulimie non vomitive). J'ai commencé à faire de la BV (Boulimie Vomitive) à parir de 2006. Maintenant j'enchaine l'ano et la bouli.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, consultez mon journal ou emailer moi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
 
BlackPearl [fondatrice et administratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thin as the air :: Accueil et vie du forum :: présentations-
Sauter vers: