Thin as the air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thin as the air

Forum d'entraide pour les personnes atteintes de troubles du comportement alimentaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

... dur dur de débuter, de savoir que dire quand finalement on se connaît si peu soit même...
alors banalement, je reprends les indications....

prénom et/ou pseudo: Templeton
age et/ou la date de naissance: j'ai déjà 22 ans bien pesés
ville(s) où vous résidez: je réside en Isère

votre trouble alimentaire et/ou votre parcours: un long passé d'hyperphage... jusqu'à LA prise de conscience et une chûte progressive dans l'anoréxie restrictive, puis compulsive... actuellement je tente de manger petit à petit des choses que j'avais oubliées... en continuant e refuser de prendre du poids... pas facile...

comment et pourquoi vous venez sur le fofo
ce que vous esperez y trouver: même si je suis loin d'être guérie, je ne supporte plus certaines dérive que je peux lire sur les sites pro ana que j'ai si longtemps fréquentés: j'ai lu trop d'hommages funèbres à mon goût et je ne peux plux cautionner ce mouvement, sans pour autant pouvoir non plus changer mon mode de vie en un clin d'oeil ... j'espère trouver ici l'aide que m'apportait ces forums, mais dans une atmosphère bien plus saine: je ne suis pas là pour guérir, mais pour survivre, en compagnie de personnes conscientes des conséquences de leurs actes et aptes à assumer leurs choix .... néo pro ana ? c'est peut être un peu de celà aussi ...?
Revenir en haut Aller en bas
pluckie
membre actif
membre actif
pluckie


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : perdue :(
Date d'inscription : 10/07/2007

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

ouai...guérir je pense pas non plus...survivre me parait plus approprié comme mot Smile

c'est quoi la différence entre l'anoréxie restrictive et compulsive ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

alors alors définissons:)
ano restrictive: c'est quand on n'ingurgite strictement rien, la vraie ano mentale dans toute sa noire splendeur... une sincère perte d'appétit
l'ano compulsive c'est quand on se prive volontairement et qon endure la fin... un certain temps avant de craquer (la compulsion) et de faire une crise de boulimie (vomitive ou non)... voilà, j'espère que c'est bien expliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Anabiose
modérateur
modérateur
Anabiose


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:36

Bienvenue Templeton.
J'espère qu'on pourra t'aider (s'entraider) pour vivre au mieux avec nos troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anabiose.cowblog.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

Oui, je n'ai aucun doute sur le fait que tout se passera au mieux Smile surtout qu'en ce moment je vais bien, que le moral est bon et tout Smile donc pas de soucis en perspective, juste le besoin de partager:)
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

Bienvenue Templeton !

Ravie de te cmpter parmis nous. Ce que tu dis attendre du forum est tout à fait le but de thin as the air, je suis donc sure et certaine que tu te plairas ici !

Au passage, l'anorexie compulsive peut également s'appeller "anorexie-boulimie". C'est à dire un malade qui réunit la majorité des critères de ces 2 maladies !
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you
BlackPearl, fondatrice et administratice de thin as the air
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:18

Merci beaucoup pour l'info (même si le terme d'anorexie boulimie me fait encore plus peur que celui d'ano compulsive Sad ) En effet, plus je parcours le forum et plus je constate qu'il correspond vraiment à mes attentes!!!! Merci d'avoir osé sortir des sentiers battus du monde des tca Smile Et longue vie au staff!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:34

Embarassed Smile Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
zindyenne
membre actif
membre actif
zindyenne


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:41

bienvenue à toi templeton! j'approuve ce que tu as dis j'aime bien le mot "néo-pro ana" (j'en sors d'un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thin as the air :: Accueil et vie du forum :: présentations-
Sauter vers: