Thin as the air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thin as the air

Forum d'entraide pour les personnes atteintes de troubles du comportement alimentaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La petite histoire de Thin as the air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

La petite histoire de Thin as the air Empty
MessageSujet: La petite histoire de Thin as the air   La petite histoire de Thin as the air Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

Thin as the air c'est un peu mon "bébé", le forum idéal que je n'ai pas pu trouver avant.

Après avoir surfé sur de nombreux sites et forums de régime, pro-ana, ou tout simplement d'entraide, j'ai réalisé que je n'étais satisfaite par aucun d'eux. Mon blog m'apportait des problèmes et je ne trouvais pas le coté amicale que possède un forum.

J'ai donc décidé de créer thin as the air en avril 2007, sur un coup de tête. Je me doutais que les premières inscriptions serait longue à venir mais pas à ce point là. Ce n'est qu'en juin 2007 que Anabiose s'est inscrite et a relancé le forum que j'avais totalement abandonné entre temps.

Thin as the air est ma réponse à mes troubles alimentaires et à mes propres besoins : du soutient, de la gentillesse, de la motivation, de l'entraide mais pas de compétition à l'extreme. Thin as the air ne prône pas l'anorexie comme un mode de vie mais est fait par des malades de TCA pour des malades de TCA.

flower ~~~Enjoy~~~flower


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
ludivine
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

La petite histoire de Thin as the air Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Thin as the air   La petite histoire de Thin as the air Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

Ca fait peu de temps que je suis inscrite ici mais c'est clair que j'y trouve ce dont j'ai besoin; m'exprimer sans complexe et trouver les réponses à mes questions.
Contrairement à tous les blogs pro ana que j'ai pu lire ce forum est différent et tu le décrit très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

La petite histoire de Thin as the air Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Thin as the air   La petite histoire de Thin as the air Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:38

Merci ludi' Embarassed Smile
Même si ce forum, ce n'est pas grand chose, c'est bon de savoir que les gens apprécient votre travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
Anabiose
modérateur
modérateur
Anabiose


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2007

La petite histoire de Thin as the air Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Thin as the air   La petite histoire de Thin as the air Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:19

Je ne te remercierai jamais assez d'avoir créer ce forum, qui est totalement ce que j'attends d'un forum. Un endroit où l'on peut sans crainte parler de ses troubles. Qu'on aille bien ou pas. Que l'anorexie ou la boulimie soit là un peu, beaucoup, voire à la folie.
Pas de jugement, pas de pression, ni pour maigrir, ni pour s'alimenter correctement.
Et un forum, "ce n'est pas grand chose" dans l'absolu c'est sûr, mais à moi, ça m'apporte beaucoup. Parce que je n'ai pas d'autre endroit pour parler de ce mal qui me bouffe. Du moins pas d'autre endroit où il y a un échange. Et je crois que c'est comme ça pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anabiose.cowblog.fr
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

La petite histoire de Thin as the air Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Thin as the air   La petite histoire de Thin as the air Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:30

Embarassed Sad Smile Merci ma belle. ça me va droit au coeur et me donne une envie démentielle de continuer thin as the air !
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La petite histoire de Thin as the air Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Thin as the air   La petite histoire de Thin as the air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire de Thin as the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Thin as the air
» Comment avez-vous connu thin as the air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thin as the air :: Accueil et vie du forum :: Charte du forum-
Sauter vers: