Thin as the air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thin as the air

Forum d'entraide pour les personnes atteintes de troubles du comportement alimentaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Juste une suggestion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une suggestion... Empty
MessageSujet: Juste une suggestion...   Juste une suggestion... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

Bien alors je vais etre rapide. dans tous les anciens forums auxquels j'ai participé, il y avait un probleme à cause d'un membre, qui venait de 'vive les rondes" et qui faisait tout pour suprimer notre forum, en se faisant passer pour une des notres. l'entrée au forum était alors difficile... Je pense que ces souris destructrices ne viendront pas ici, mais j'ai trouvé moi meme ce forum par un lien ds un blog --> une souris peut faire la meme chose et dégommer ce forum. Voilà, comme je tiens énormément à ce forum je vous avertie afin d'etre légerement vigilante envers les membres souvent absents, etc.

Pour que ce forum génialissime dure.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl
Admin
Admin
Blackpearl


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Juste une suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une suggestion...   Juste une suggestion... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

Merci de prévenir titichoupinette.
En toutcas je peux te dire que je surveille grandement les membres du fofo. Je veux plein de monde bien sur, mais pas non plus n'importe qui. Les ados mal dans leur peau qui veulent perdre 3kg en devant "pro-ana" parce qu'elles ont vu nu reportage sur le "mouvement" à la TV ne m'intéressent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thinastheair.1fr1.net
 
Juste une suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thin as the air :: Accueil et vie du forum :: MAJ et autres-
Sauter vers: